Le Pulvérisateur à béton de véhicule est une nouvelle génération d'équipements qui synthétise la technologie internationale y nationale de pulvérisation de béton. Les pénuries que le petit modèle traditionnel de pulvérisation du béton ne peut pas pulvériser les longs tunnels en béton et grande été résolus. Ce produit a considérablement amélioré les conditions de travail des travailleurs dans le tunnel.
Ainsi les travailleurs peuvent effectuer la construction plus efficacement, ce qui réduit la consommation de béton et d'assurer la qualité de la construction. Il fonctionne avec le système de travail dual. Les faibles émissions de carbone peuvent répondre à l'exigence pratique de protection de l'environnement. C'est donc le meilleur choix pour la construction du tunnel hydroélectrique, tunnel ferroviaire, tunnel routier, entre autres.
1. Mobilité forte, transition facile, qui peut assurer le travaille dans différentes sections.
2. Il est équipé du système électrique de forte adaptabilité et grande fiabilité.
3. Le bras manipulateur fonctionne de façon flexible. La zone de couverture est grande, sans zone aveugle dans la gauche.
4. L'additif à ajustement rapide est automatiquement réglé sur le volume de béton, en réduisant ainsi la consommation d'additif d' ajustement rapide.
5. Le montant maximal de l'injection est 30/25 mètres cubes par heure. Le taux global de récupération peut être contrôlé à moins de 15%.
6. É caracterizada pela boa relação entre qualidade e preço, durabilidade forte, fácil de manter e comprar as peças. Elle se caractérise par la bonne relation entre la qualité et le prix, la durabilité, facile à entretenir et acheter les pièces de rechange.
Paramètre du pulvérisateur | ||
Modèle | CSP30 | CSP25 |
Longueur | 11500mm | 10320mm |
Larger | 2500mm | 2460mm |
Hauteur | 3410mm | 3210mm |
Peso nominal | 16.8T | 15.6T |
Paramètre de bras et jambe de support | ||
Structure et style de bras | Gros bras | Gros bras |
Petit bras, deux sections telescópicas | Petit bras, deux sections telescópicas | |
Hauteur de pulvérisateur | 15.8 m | 15m |
Largeur de pulvérisateur | 25m | 24m |
Angle de lancement du grand bras | 0-70° | 0-70° |
Angle de lancement du petit bras | 0°-110° | +20°-110° |
Angle de rotation du bras | 360° | 360° |
Angle de rotation axiale de la tête de pulvérisateur | 360° | 360° |
Angle rotation axiale verticale de la tête de pulvérisateur | 240° | 240° |
Angle de rabotage de la tête de pulvérisateur | 360° | 360° |
Largeur de noyau des cylindres avants des jambes de support | 2100mm | 2186mm |
Largeur de noyau des cylindres avants des jambes de support | 2100mm | 2186mm |
Distance de noyau de cylindre avant et arrière des jambes de support | 5180mm | 5030mm |
Paramètre du Système de la pompe de pulvérisation | ||
Mode de conduite | Moteur électrique | Moteur électrique |
Puissance nominale du moteur | 75kw | 75kw |
Tension de fonctionnement du moteur | 380/660V | 380/660V |
Sortie de béton | 30m³/h | 25m³/h |
Pression de sortie de béton | 7.5Mpa | 7.5Mpa |
Système hydraulique | Type ouvert | Type ouvert |
Diamètre du tuyau | Réducteur Φ125~Φ80mm | Réducteur Φ125~Φ80mm |
Diamètre de la buse de pulvérisation | Φ50mm | Φ50mm |
Paramètre de châssis | ||
Modèle de châssis | Châssis de FOTON | Châssis de FOTON |
Empattement | 5250mm | 5250mm |
Empattement d'axe avant | 1940mm | 1940mm |
Empattement d'axe arrière | 1861mm | 1861mm |
Volume du réservoir de carburant | 200L | 200L |
Vitesse maximale de pendaison | ≤90km/h | ≤90km/h |
Pente maximale | ≤20% | ≤20% |
Distance minimale au sol | 260mm | 260mm |
Rayon de braquage minimum | 18m | 18m |
Flux de sortie de l' additif | 0~800L/h | 0~1000L/h |
Pression maximale de la sortie du système de l'additif | 18bar | 18bar |