Description:
Ce chargeur qui fonctionne au Diesel peut être utilisé pour pelleter, charger et transporter les matériaux en vrac dans les mines et dans les puits. Le chargeur souterrain Diesel LHD peut également être utilise dans les travaux de construction des tunnels du système ferroviaire, les autoroutes, les projets de conservation d'eau, etc. Il est encore plus approprié lorsque les travaux se font dans des conditions difficiles comme par exemple les travaux se faisant dans des lieux étroits, bas et boueux.
1. Le système de transmission hydraulique et l'engin de ce chargeur souterrain a roues fonctionnant au diesel LHD viennent tous de DANA, ce qui permet au moteur de fonctionner dans toute son efficacité. En plus de cela, ce système peut s'adapter automatiquement aux changements de la capacité de chargement et de la vitesse.
2. Cette machine adopte une boite de vitesse du changement électrique ce qui assure un fonctionnement simple et flexible.
3. Ce chargeur Diesel LHD est conduit par un essieu avant et un essieu arrière. L'essieu avant est équipé d'un différentiel anti patinage. Il présente une grande capacité d'élévation et d'une force motrice importante. Il a été conçu pour des travaux sur des routes difficiles.
4. Ce type de chargeur souterrain a roues LHD possède comme traits une façade lisse des appui tranchant qui lui donne une durée de vie assez longue.
5. Ce chargeur diesel est équipé d'un châssis articulé, Le rayon de braquage est petit ce qui rend la machine plus flexible.
6. Le système de transmission est complètement hydraulique, et présente une structure compacte, une transformation stable et un entretient facile.
7. Le frein complètement hydraulique avec disques multiple est de type humide, en plus de cela, cette machine est équipée d'un système de frein a doublé circuit qui présente une structure simple, des freins stables, et aucune nécessité d'entretien.
8. L'adoption de la technologie de confluence à double pompe permet de réduire la consommation en énergie du système hydraulique.
9. Le dégagement gazeux de ce chargeur souterrain LHD est faite durant le processus d'oxydation et de catalyse, ce qui réduit grandement la pollution par dégagements gazeux.
10. La soupape manuelle peut contrôler la commande de ces chargeurs Diesel. La vanne pilote peut contrôler le soulèvement et le basculement des bras de travail.
11. Enfin, après création et fabrication cette machine présente une apparence très agréable.
WJ-1.5 WJ-1.5C WJ-1.5G WJ-1 WJ-2F WJ-2G WJ-3 WJ-4
Modèle | WJ-1 | |
Volume de chargement évalué(m3) | 1 | |
Capacité de chargement évaluée(kg) | 2000 | |
Force de traction maximale(kn) | 50 | |
Force maximale de la pelle(kn) | 42 | |
Vitesse de Déplacement(km/h) | 0-8 | |
Rayon de braquage minimal (mm) | Interne | 2350 |
Externe | 4100 | |
Hauteur de Décharge Maximale(mm) | 940 | |
Distance de Décharge Maximale(mm) | 729 | |
Angle de Décharge | 43° | |
Garde au sol(mm) | 190 | |
Capacité d’élévation | 14° | |
Marque de l’Engin | Deutz | |
Type de l’Engin | Diesel | |
Puissance de l’Engin(KW/rpm) | 58/2300 | |
Masse de l’Opération(kg) | 7000 | |
Dimensions Totales | Largeur(mm) | 5560 |
Largura(mm) | 1320 | |
Hauteur(mm) | 2000 |