Description:
La foreuse sur pneu pour mine souterraine de Siton est utilisée pour le forage de troue de mine et de tunnel. Notre foreuse souterraine est largement utilisée dans l'exploitation minières, la métallurgie, l'eau et l'électricité, le chemin de fer, la construction routière et d'autres industries. La foreuse jumbo de Siton peut être utilisée dans les petites comme les grandes sections de tunnel.
Caractéristiques:
1. Flèche Hydraulique la Foreuse sur pneus pour mines souterraines
1) Haute efficacités: La flèche de la foreuse sur pneu pour mines souterraine est améliorée dans la précision de localisation et de vitesse, ce qui augmente considérablement l'efficacité de travail.
2) La gamme de poinçonnage 360º: La flèche télescopique compense la différence de déplacement générée par le bras de la foreuse lors du déplacement vers le bas.
3) Force stable: La conception en coupe carrée de faisceau du bras supérieur rend la force globale de la flèche de la foreuse plus stable.
4) Mouvement flexible: Le moteur rotatif devant le bras supérieur fait en sorte que le mécanisme d'alimentation se déplace de manière flexible (± 180°).
2. Foreuse de roche de la foreuse sur pneus pour mines souterraines
1) Haute efficacité: La foreuse de roche que nous employons est importée de France Montabert SAS. elle peut être utilisée pour forer les roches donc la dureté maximale va jusqu'à 15. Son efficacité est 2 à 4 fois celle de la foreuse de roche traditionnelle de poche. La foreuse de roche importée a un système de compensation hydraulique, qui peut prévenir les échecs causés par les erreurs de fonctionnement.
2) Longue durée de vie: La structure de tige spéciale est conçu pour éliminer les réactions de battement, ce qui peut étendre le service vie de la foreuse souterraine.
3. Système Hydraulique de la foreuse sur pneus pour mines souterraine
1) Le réservoir d'huile est située au dessus la de la pompe à huile. Contrairement à la foreuse jumbo de tunnel traditionnel, la pompe à huile de l'équipement de forage est exempt de l'érosion par cavitation provoquée par le manque d'huile.
2) Le système de filtration multiple améliore la propreté de l'huile et réduit l'échec du système hydraulique.
3) Le débit de la pompe rationnelle et le refroidisseur d'eau efficace s'assurent que le système peut maintenir la température normale de l'huile après de longues heures de travail.
4) Cette foreuse souterraine adopte la technologie de compression pas à pas, qui optimise le match entre la force de propulsion et la force d'impact, et améliore le positionnement et l'efficacité de forage.
5) Le poigné de commande manuelle est employée pour rendre l'opération plus facile et pratique.
4. Configuration Standard de la Foreuse sur Pneus pour mines souterraines
1) Lumière de travail de grande puissance.
2) Compresseur à air hydraulique.
3) Plafond de sécurité relevable et abaissable (Conforme avec l'exigence FOPS).
5. Configuration facultative de la foreuse sur pneus pour mines souterraines
1) Pompe à eau hydraulique.
2) Moteur diesel grande/petite puissance.
Vitesse du perforage | 0.8 à 2 (m/min) |
Longueur de la tige de perforage | 3090 mm |
Diamètre de perçage | Φ 28 mm à 102 (mm) |
Profondeur du trou (Once) | 2700 mm |
Section croiséen (W × H) | ≤ 4.3 × 3.5 (m) |
Vitesse de déplacement | 10 m/min |
Capacite d'elevation | ≤18° |
Largeur de la piste de la plaque | 270 mm |
Nombre et type de roche à perforer | One HYD200 (Lotus Hill) |
One HC25/HC50 (Montabert Optional) | |
Dimensions globales (L × W × H) | 7100 × 950 × 1690 (mm) 2410 mm (Hauteur de plafond) |
Poids Total | 7600 kg |
Puissance Générale | 39.2 kw |
Puissance du moteur | 37 kw |
Tension | 380 a 1140 (V) |
Fréquence | 50 a 60 (Hz) |
Pompe hydraulique principale (Configuration Standard/Configuration élevée) | Trois pompes à engrenage (Configuration Standard) |
Une pompe à piston et une pompe a engrenage (Configuration élevée) | |
Pression de travail maximum (MWP) | 20 Mpa |
Capacité du réservoir à huile | 240 L |
Méthode de dissipation de la chaleur | Eau |
Panneau d'opération | Un ensemble |
Nombre de bras | Un ensemble |
Trajet de compensation | 1500 mm |
Type de flèche de déplacement | Traduction mécaniqueal Motion |
Angle de Rotation (Positif/Négatif) | ± 180° |
Angle de pivotement (Inner/extérieur) | ± 32° |
Angle monté/ abaissé | + 45/- 15 (°) |
Pivot Angle Up/Down | 35 + 16/10 (°) |