La machine adopte le convertisseur de couple de marque américaine DANA et la boîte de transmission de changement de puissance.
Le freinage de fonctionnement se réalise par le frein hydraulique et la libération à ressort, le freinage d'arrêt se réalise par le frein à ressort et la libération hydraulique.
Les essieux moteurs avant adoptent le mécanisme à différentiel anti-dérapant de marque américaine NO-SPIN.
L’essieu arrière est muni du support de mouvement latéraux de deux appuis qui réduisent le taux des pannes.
Quatre cylindres peuvent être commandés indépendamment qui facilitent l’implantation de la machine sur terrain de différente situation et l'ajustement du niveau de machine.
Moteur |
F6L912W/63KW |
Angle des du bras de travail |
80° |
Convertisseur de couple hydraulique |
C272 |
Rayon de braquage minimale |
Latéral Inner 2760 MM Latéral extérieur 5265MM |
Power Shift Transmission |
RT20326 |
Angle de braquage maximale |
±38° |
Système de freinage |
Le freinage de fonctionnement se réalise par le frein hydraulique et la libération à ressort, le freinage d'arrêt se réalise par le frein à ressort et la libération hydraulique. |
Garde au sol minimale |
260MM |
Angle des mouvements latéraux du pont arrière |
±8° |
||
Fréquence de frappe par marteau |
450-1100BPM |
Poids total |
12300Kg |
Vitesse de déplacement |
Avancer/reculer 0~4.4 KM/H Deuxième vitesse 0~10.7 KM/H Troisième vitesse 0~19.4 KM/H |
Dimensions de l'apparence |
Longueur de machine 8455 MM Largeur de machine 1650 MM Hauteur de machine 2200 MM |
Puissance sur rampe maximale |
20° |