La machine adopte le moteur allemand BF4L 201 de transmission de moteur à combustion interne.
Mouvements latéraux de l’essieu arrière est muni du support de mouvement latéraux de deux appuis qui réduisent le taux des pannes.
Le système de fonctionnement adopte un système hydraulique de pilotage qui facilite la manipulation de fonctionnement en réduisant le taux des pannes.
Muni des freins à multi-disques de friction, le freinage se réalise à ressort et se dégage par la force hydraulique. Les freins sont à fermeture complète qui évite les effets négatives souterraines en assurant la sécurité et la fiabilité.
La présente machine est équipée de pieds fixes qui rend la machine plus stable lors de frappe et broyage.
La machine est équipée d’une lame frontale qui peut nettoyer le chemin lors du déplacement en plongeant la durée de vie de service du pneu.
Le marteau est muni de lance à eau qui peut laver les poussières en améliorant l'environnement de travail.
Pression hydraulique de fonctionnement |
13-15 Mpa |
Rayon de braquage minimale |
4320mm (Outer) |
Vitesse de déplacement |
900-1100bpm |
Portée de fonctionnement maximale |
6240mm (Height) |
Diamètre de tige |
ø 68mm |
Angle de braquage maximale |
±38° |
Force maximale de traction |
56kN |
Garde au sol minimale |
200mm |
Vitesse de déplacement |
0-10km/h |
Angle des mouvements latéraux du pont arrière |
±8° |
Puissance sur rampe maximale |
20° |
Poids total(y compris l'huile hydraulique) |
9.2t |
Arm Swing Angle |
170° |
Dimensions |
Longueur de machine (transport) 7485mm |