Pour la deuxième fois, l'équipe du service après vente de Siton est allée en Amérique du Sud pour l'assistance technique
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Pour une satisfaction permanente du client, le service après-vente doit se faire le premier. Après une mission accomplie au Brésil, l'équipe de Siton est allée pour la deuxième fois en Amérique du Sud durant le mois courant pour fournir le service après vente au client.

Pour cette fois-ci, le client est une entreprise d'exploitation d'or qui a importé un lot des équipements d'excavation du tunnel. Les ingénieurs chinois s'engagent à fournir le service du démontage/montage des équiments, en même temps, ils doivent fournir une maintenance de tous les aspects et la formation d'opération aux agents du client. Les agents locaux du service après vente de Siton vont suivre toutes les procédures pour apprendre les connaissances correspondantes afin de fournir un service 24h/24h local à la demande téléphonique.

L'équipe du service d'après vente est renforcée au cours du développement possèdant plusieurs ingénieurs chevronnés avec passeports fréquemment utilisés. Ils ont obtenu la carte de voyage internationale de l'APEC qui facilite les missions urgentes. Nous avons établi les équipes du service après-vente en Asie du Sud-est, Amérique du Sud, la région de l'ex-Union Soviétique en recrutant les agents locaux pour effectuer le service fondamental. Les ingénieurs de Siton sont allés en Inde, aux philippines, en Russie, en Zambie, en Iran, au Tadjikistan, en Bosnie-Herzégovine pour fournir les services.

  • Jumbo de forage de tunnel, équipement d'excavation du tunnel, machinerie de Siton
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