Jumbo de forage du tunnel à bras simple à pneu type DW1-31servit la mine plomb-zinc en Iran
Accueil » Nouvelles » Jumbo de forage du tunnel à bras simple à pneu type DW1-31servit la mine plomb-zinc en Iran

Durant cette année, après plusieurs communications et négociations, le client Iranien a acheté 2 jumbo à bras simple à pneu type DW1-31. Le type d'excavation est sous le niveau horizontal du terrain. Cette mine plomb-zinc a un tunnel incliné principal de dimension 4.5m(Longueur)×5m (largeur)×4.5m (hauteur) à réaliser, l'excavation du tunnel a les mêmes dimensions avec une superficie de section de 20-22㎡. La pente du tunnel incliné principal est de 12-15°, le rayon de braquage Inner est de 2800mm, la profondeur de trou de mine: 3200-3300mm. La profondeur de trou est variable suivant les types d'excavation. Le voltage nominal: 380v avec une variation entre 350v-420v. Température maxi. et mini.: (-15℃-40℃). Cette mine est une mine plomb-zinc à sulfine avec une forte teneur de silice (60%-70%). Les roches ont une dureté élevée qui dépasse 100Mpa. Les minérais sont aussi durs et sont difficiles à forer. Pour forer une file des trous de trois mètre long sur la couche siliceuse la plus dure consommera plus d'un foret. On peut imaginer cette difficulté de forage. Comment réaliser un forage contiu avec une haute efficacité sous ces conditons des mines difficiles, c'est vraiment un test synthéthique réel qui est le plus strict pour un jumbo de forage. A partir du mois octobre, ce jumbo de forage pour excavation type DW1-31 rencontre directement ce défi et passé finalement ce test réel.

L'arrivée et la mise en exploitation de jumbo de forage à bras simple à pneu type DW1-31 en Iran.

Jumbo de forage à pneu est équipé de cylindre enrouleur du câble automatique.

Notre ingénieur du service après vente et les techniciens d'opération Iraniens.

Suivant la demande du client Iranien, le Jumbo de forage type DW1-31est équipé de foreuse Montabert de France associé avec le bras à la technologie de mouvement de translation, la poutre de propulsion en aluminium type lourd et le système de forage à commande hydraulique qui peuvent maîtriser le front de travail souterrain de 360° de cette mine plomb-zinc pouvant aussi satisfaire les exigences du client sur la sécurité, l'efficacité, l'environnement, la personnalisation, le coût de fonctionnement.

En octobre, notre ingénieur du service après vente Mr Hu Xinhua est allé au site en Iran pour effectuer un suivi technique sur l'opération et la maintenance avec les agents d'opération du client. Suivant Mr Hu, l'équipement vendu est en utilisation d'un mois et la bonne fiabilité a été bien testé chez client durant cette période. Jus'qu'à maintenant, cet équipement fonctionne normalement sans aucune panne. Il fonctionne avec une haute efficacité de forage et une opération facile à maîtriser par les opérateurs du clients. Les pièces à l'usure sont complets et sans problème, tel que le joint d'eau, manche de queue de foret et bouchon guide en nous montrant une bonne stabilité. En plus, le client nous a envoyé un document de rétroaction dans lequel il nous a remercié pour la performance excellente de l'équipement de notre société.

  • Jumbo de forage du tunnel à bras simple à pneu type DW1-31servit la mine plomb-zinc en Iran
  • Jumbo de forage du tunnel à bras simple à pneu type DW1-31servit la mine plomb-zinc en Iran
  • Jumbo de forage du tunnel à bras simple à pneu type DW1-31servit la mine plomb-zinc en Iran
Commentaires
*Email
!!
*Message
!
Produits
Votre nom
Compagnie
Tel/Fax.
Msn/Skype