Modèle du Chargeur Souterrain Electrique sur Roues | WJD-1.5G | ||
Volume de chargement Evalué (m3) | 1.5 | ||
Capacité de Chargement Evaluée (kg) | 3000 | ||
Force de Traction Maximale (Kn) | 82 | ||
Force Maximale de la Pelle (Kn) | 82.5 | ||
Vitesse de Déplacement du chargeur-navette Electrique (km/h) | Position I Vers l’avant/Vers l’arrière | 0-2.4 | |
Position II Vers l’avant/Vers l’arrière | 0-4.8 | ||
Position III Vers l’avant/Vers l’arrière | 0-9.6 | ||
Rayon de Braquage Minimal (mm) | Interne | 2890 | |
Externe | 5000 | ||
Hauteur de la décharge maximale (mm) | 1350 | ||
Distance de Décharge Maximale (mm) | 1025 | ||
Angle de Décharge | 40° | ||
Garde au sol (mm) | 240 | ||
Capacité de gravissement | 14° | ||
Puissance (KW)du Chargeur Electrique WJD-1.5G LHD | 55 | ||
Masse de l’Opération (kg) | 11500 | ||
Dimensions Totales du Chargeur Souterrain Electrique a Roues LHD | Largeur(mm) | 6900 | |
Largura(mm) | 1640 | ||
Hauteur(mm) | 2100 |
Le chargeur électrique WJD-1.5G LHD est équipé de plusieurs parties de grande performance. Ce Chargeur-navette électrique qui est un équipement pour l'industrie minière (chargeur des débris souterrain) peut être utilisée pour ramasser, charger et transporter les matériaux en vrac sur les lieux après l'explosion.
Le système de transmission d'un tel chargeur souterrain électrique de roues WJD-1.5G LHD est compose d'un convertisseur de couple hydraulique et d'une boite de vitesse qui viennent tous de DANA. La roue avant de ce chargeur est équipée d'un mécanisme différentiel anti dérapage NO-SPIN. En plus de cela, le système d'alimentation de ce chargeur souterrain électrique sur roues LHD adopte un moteur électrique sans dégagements gazeux.